Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Une formation pour la gestion publique de l’eau à Marseille
par Marc Laimé, 8 janvier 2008

Créée à l’automne 2006 l’association EAU (Elus, associations et usagers), organise les jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2008 à Marseille un cycle de formation pluridisciplinaire sur le thème du service public et de la gestion publique de l’eau. Un enjeu qui monte en puissance dans toute la France à l’approche des prochaines élections municipales.

L’association E.A.U organise les jeudi 24 et vendredi 25 janvier 2008 un premier cycle de formation sur les nombreuses questions que pose actuellement le service public de l’eau en France.

La situation française étant en train d’évoluer et les élections municipales approchant, nous avons pensé qu’il était important que tous les enjeux d’une meilleure gestion de l’eau soient clairement appréhendés. Partisans d’une pluralité des apports aussi bien expert que de terrain et d’une mutualisation des connaissances sur ce sujet nous souhaitions offrir aux élus et aux partenaires concernés des éléments de réflexion.

Si cette formation s’adresse en priorité aux élus qui auront la responsabilité de la gestion du service public de l’eau, nous avons souhaité que les autres parties prenantes que sont les usagers et les associations travaillant sur cette question puissent assister à cette formation et poser leurs questions. Le but de l’association est en effet de rassembler citoyens élus et associations pour le service public de l’eau car celui-ci est l’affaire de tous.

Voir le programme des journées « Le service public de l’eau ».

Word - 774 ko
Présentation et inscriptions

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!