Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Noyés sous la connerie
par Marc Laimé, 15 septembre 2017

Typhons, ouragans, cyclones, inondations, incendies et désastres en tout genre, marchandisation générale de tout ce qui vit et contre révolution conservatrice en marche ne sont rien. Ou plutôt, “en même temps”, l’apocalypse en cours accouche d’un effrayant ramassis de dingueries dans lequel nous sommes immergés jour après jour, sans même nous en rendre compte. Florilège d’abyssales conneries que nous ont gentiment adressé une armée de “communicant(e)s" en moins de quarante huit heures…

Question pour un champion (de connerie) : est-ce que ces dealers de balivernes sont, ou non, des "fainéants" ?

Pour France Nature Environnement, les “JO” doivent être l’occasion “d’engagements structurants et globaux de la France pour la transition écologique », d’autres huluberlus invitent à une mobilisation mondiale contre les longs transports d’animaux vivants… (S’ils sont courts, les transports, et qu’ils sont morts, les animaux, c’est pas grave ?). EELV nous envoie un CP en défense du loup, invraisemblable avis de décès post-mortem d’une écologie politique totalement hors sol...L’AFD et une association d’autres fainéants accros aux subventions publiques lancent un appel à projet pour « intégrer le genre dans les projets de gestion intégrée de lutte contre les inondations ». Evidemment, pour finir, on nous invite à la Niche du BHV Marais à l’inauguration du premier marché bio pour animaux de compagnie !

Et pendant ce temps là, à Montargis, Suez et LR innovent dans la démocratie participative à la sauce SemOp…

FNE entretient la flamme des JO

« France Nature Environnement demande que les JO de Paris, au-delà des bonnes résolutions techniques et des déclarations de bonnes intentions, pour des Jeux Olympiques "propres et verts", s’inscrivent dans les Objectifs Mondiaux du Développement et s’attaquent ainsi à la réduction des inégalités environnementales et sociales, aux diverses formes de précarité, à l’amélioration concrète et durable des conditions de vie de l’ensemble des Franciliens (transports en public, pollution de l’air, logement, ...). A défaut d’être mobilisateurs pour bon nombre de nos concitoyens, au regard des expériences passées, les JO de 2024 doivent être plus que jamais l’occasion d’engagements structurants et globaux de la France pour la transition écologique, en prenant à bras le corps un grand nombre de défis : aménagement du territoire, éducation, formation, création d’emplois nouveaux, respectueux des conditions de travail.

http://civicrm.fne.asso.fr/civicrm/...

‘‘Mobilisation mondiale contre les longs transports d’animaux vivants

Paris, le 13 septembre 2017 - Aujourd’hui mercredi 13 septembre, en France, Australie, Kenya, Argentine, Pologne, Italie, Chine, Israël... des milliers de citoyens et ONG se sont rassemblés autour d’un seul message « Stop aux longs transports d’animaux vivants ». Manifestations, happenings, actions de sensibilisation et autres évènements ont ponctué la 2ème journée de mobilisation internationale contre les longs transports d’animaux vivants dans plus de 33 pays. Ce sujet interpelle aussi les parlementaires européens : 191 d’entre eux demandent une commission d’enquête sur le sujet.

http://www.datapressepremium.com/rm...

Vive le loup ! L’avis de décès post-mortem d’EELV :

Ne pas tirer sur les ambulances on veut bien, mais là un argumentaire aussi aveugle et hors sol, on croit rêver :

http://eelv.fr/newsletter_archive/l...

[F3E] AO Genre Fisong 2018 Gestion intégré des risques d’inondation

Le F3E et l’AFD recherchent un-e consultant-e pour accompagner les ONG retenues dans le cadre de la Fisong 2018 "Gestion intégrée des risques d’inondation" à intégrer le genre dans leurs projets. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez télécharger les termes de référence présentant la consultation souhaitée et les modalités de réponse à cet appel d’offre.

https://f3e.asso.fr/media/attached/...

Et pendant ce temps là, le Tribunal de Bobigny prend l’eau :

http://www.leparisien.fr/bobigny-93...

Heureusement, voici une invitation au premier marché bio pour animaux de compagnie à Paris les 16 & 17 Septembre à l’occasion de l’arrivée de la marque Yarrah à La Niche du BHV Marais.

Venez découvrir la gamme de produits Yarrah, référence et précurseur en termes d’alimentation biologique pour chiens et chats, et les animations mises en place pour ce lancement.

Au programme : bar à jus de fruits bio, dégustation, cadeaux, photo avec votre animal de compagnie, caricature et bien d’autres...

Pensez-vous être parmi nous ?

PDF - 971.2 ko
Invitation press and influenceurs BHV

Et pendant ce temps là, à l’Assemblée nationale, dans le cadre des états généraux de l’alimentation, l’audition du "parrain de la viande", taclé par François Ruffin :

https://www.youtube.com/watch?v=a9o...

Et pendant ce temps là, à Montargis, Suez et LR innovent dans la démocratie participative à la sauce SemOp…

La démopart SemOp, vue par Suez et LR

impression

commentaires

1 Noyés sous la connerie

Totale perte des repères à cause de la Novlangue... sans même une guerre mondiale.

Au secours, Karl, Vlad, Rosa, Antonio, Lev, Ernest, Cornelius... une boussole !

poste par Jacques P. - 2017-09-22@17:05 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!