Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
L’Huma, le SIAAP… et Veolia
par Marc Laimé, 15 septembre 2017

House of Cards en Ile-de-France.

Vous je sais pas, nous on pressentait la cata. Avant, tu avais le militant qui te proposait la « vignette » (le muguet en septembre, quoi), moins chère parce que c’était la vignette.

Cette année, place Edmond Krasucki, près de chez nous, bon d’accord, je vous parle d’un temps, c’est comme la rue du Groupe Manouchian, un peu plus loin de chez nous, personne ne connaîtra non plus, bref la vignette, on l’avait, cette année à 21 euros, mais gaffe, seulement avant le 6 septembre.

Et comme place Edmond Krasucki, là où on les voyait d’habitude, cette fois nitchevo, on la sentait mal. On ne s’est pas trompé…

Après, si tu l’achètes en ligne à la FNAC et toutes ces conneries, c’est déjà 35. Si t’es vraiment naze et que tu te pointes sans rien, dans la petite cabane à l’entrée, l’an dernier c’était déjà 40 !

Et cette année, umbelievable ! Même si tu as trouvé, je ne sais pazou, le militant qui te l’as vendu à 21, avant le 6 septembre, tu n’es pas sorti de l’auberge (rouge) ! Ta vignette militante à 21 fallait te connecter aux zinternets avant jeudi soir, 23h59, pour te la faire valider, sinon t’étais mort !

C’est quoi çà ? Bercy a décidé que l’Huma, c’était plus un rassemblement politique, c’était une entreprise de spectacles, dont les recettes allaient être fiscalisées… (Bercy beaucoup). Du coup si JLM fait l’impasse c’est pour une histoire de droits d’auteurs ? Faudrait demander à la chroniqueuse de Bolloré.

C’est pas fini, cette année y a plus non plus les navettes de bus RATP à La Courneuve ! O tempora, ô mores !

Même la RATP a lâché, Rome n’est plus dans Rome.

Alors Gare du Nord, RER, Le Bourget, et là le T11 qui te larguera à un quart d’heure de marche de l’entrée, et après tu vois comment moyenner avec ton ticket, à 21, à 25, à 35 ou à 40…

Bon, on sentait bien que c’était mal barré.

C’est pas fini, hier une dépêche AFP : Veolia a emporté un marché de 397 millions d’euros au Siaap.

Frérot

Un monument la dépêche. L’AFP te raconte qu’au mois de juillet une commission d’appel d’offres a donné le marché à Veolia, point final, circulez, y a rien à voir.

Tous les medias francaouis te reprennent la dépêche, sans un mot de plus. Bon, quelle mouche a piqué Jacques Olivier, DG du Siaap, la veille de l’ouverture de l’Huma ?

Déjà, le SIAAP... Mais il y a pire, dans quelques mois, un an ou deux, les régimes spéciaux, le CCAS. Le CCAS.

House of Cards en Ile-de-France.

Nous avons longuement et très précisément documenté depuis dix-huit mois l’un des plus grands scandales de corruption français de la période.

http://www.eauxglacees.com/spip.php...

http://www.eauxglacees.com/SIAAP-Ed...

http://www.eauxglacees.com/SIAAP-Su...

Le PNF multiplie les GAV à tour de bras.

Tout le monde s’en fout.

Pas un media, pas un défenseur autoproclamé de "L’eau bien commun" n’en a dit un mot. Cherchez l’erreur.

"En même temps", en vérité ici nous vient un doute, car il est vrai que n’écoutant que leur courage, une légion de valeureux zélus viennent tout à trac de déclencher la lutte finaaaaale :

https://94.citoyens.com/2017/senato...

Ca nous fait de la peine, tant le pauvre André Santini doit littéralement être terrorisé...

La France, les medias français en fait, depuis Trump, se passionnent pour les Fake news.

L’exception française en la matière ce sont les « No news », surtout si ça dérange, à la soi-disant gauche de la gôche

Et pourtant…

Paris vient "d’emporter les JO."

Tout le monde est donc fin prêt à plonger dans le grand bain.

http://www.eauxglacees.com/Baignade...

A propos de "baignades en Seine", déjà deux morts cet été.

Black out total.

Qu’on se rassure, y en aura d’autres, et pas que des baigneurs.

Sponsor officiel du team JO parigot, Suez, qui avait monté la privatisation du Siaap, s’est fait exploser par Veolia.

JO

Veolia qui vient de mobiliser une véritable task force, ce qui a permis à Jupiter de déclarer que le pont aérien en route vers Saint-Martin et Saint-Barth était la plus importante opération de secours depuis la Seconde guerre mondiale. (Encore et toujours JFK, cette fois pour le blocus de Berlin…).

Le 23 octobre prochain, M. Emmanuel Macron annoncera comment il entend refonder la Métropole du Grand Paris, qui sera en faillite dès février-mars.

Depuis la fin du mois d’août, panique à bord.

Cinq, et désormais sept scénarios en lice, ourdis par les zélus de toute obédience qui risquent fort d’y laisser leur peau, et leurs indemnités ☺

Sans compter leurs parrains...

http://blog.mondediplo.net/2015-05-...

Le préfet Cadot reçoit à tour de bras. Jacques Mézard a prudemment botté en touche, renvoyant à Gérard Collomb…

2020, 2022, 2024, faites vos jeux.

Sébastien « Underwood » Griveaux attend son heure, se distrayant d’ici là en jouant les Whips de l’ombre, vraiment mais alors vraiment, façon Frank Underwood…

Tic, tac, tic, tac, y a le feu au lac, avec, déjà, le chantier du Grand Paris Express en plein dérapage. Dix milliards d’euros, une paille...

http://www.lemonde.fr/economie/arti...

(Et ce n’est pas faute d’avoir évangélisé, pas plus tard que la semaine dernière, nos deux runners du Monde...).

Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite de nos négociations avec Netflix autour de notre projet : « Paris Affairs », qui enfoncera haut la main Depardiou et « Marseille… »

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!