Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Comment s’abonner à Eaux glacées ?
par Marc Laimé, 30 novembre 2018

A la demande de nombreux lecteurs, nous vous précisons ci-après comment être informé de la publication de chaque nouveau billet de blog sur Eaux glacées.

Nous avons choisi depuis l’origine de ne pas créer une newsletter spécifique, comme le font de nombreux sites ou blogs, dont la gestion, avec des demandes régulières d’abonnement ou de désabonnement est par trop fastidieuse.

Par ailleurs une newsletter quotidienne, ou hebdomadaire, ne serait pas pertinente, à raison de notre rythme de parution irrégulier.

Pour les mêmes raisons, nous n’avons pas mis en place de liste de diffusion, qui présente l’inconvénient de « capturer » à un moment T un nombre plus ou moins important d’adresses mels, qui se révèlent rapidement obsolètes.

En revanche, si vous souhaitez être informé de la publication de chaque nouveau billet d’Eaux glacées, vous pouvez VOLONTAIREMENT ajouter le fil RSS d’Eaux glacées à ceux auxquels vous êtes déjà abonnés.

De cette manière c’est à la suite de votre démarche volontaire que vous serez informé de chaque nouvelle parution, dispositif aussi efficace que non intrusif, très facile à mettre en œuvre :

S’ABONNER AU FIL RSS D’EAUX GLACEES :

Vous pouvez ajouter le fil RSS d’Eaux glacées à ceux que vous recevez déjà, via :

http://www.eauxglacees.com/backend.php3

ou :

http://www.eauxglacees.com/spip.php...

impression

commentaires

1 Comment s’abonner à Eaux glacées ?

En somme, vous publiez régulièrement à l’improviste...

poste par Jacques P. - 2018-12-5@19:06 - Répondre à ce message
2 Comment s’abonner à Eaux glacées ?

Je dirai même plus (exactement) que je publie à l’improviste très régulièrement :-)

poste par Marc Laimé - 2018-12-5@19:14 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!