Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
VIDEO : Les fantômes du Forum québécois sur l’eau
par Marc Laimé, 19 octobre 2010

Le Forum québécois sur l’eau se tiendra à Montréal les 25 et 26 octobre 2010. Riccardo Petrella dénonce avant même son ouverture « l’amnésie aqueuse » qui frappe les milieux d’affaires du Québec…

L’association québécoise pour un contrat mondial de l’eau est très inquiète par la tenue du Forum québécois sur l’eau (Montréal, 25-26 octobre 2010). Cet événement, organisé par le Journal Les Affaires, pourrait à son avis avoir des conséquences très dommageables pour l’eau et pour les processus démocratiques au Québec.

Afin de demeurer bien informés et vigilants, l’association a créé un groupe Facebook nommé Les fantômes du forum... de l’eau. Elle y fera une veille sur tout ce qui concerne le forum : son contexte, sa structure, son programme, ses participants, ses implications. Cet espace se veut un lieu d’échange d’informations et d’analyses sur ce qui se passe dans et autour du forum.

Voir les deux liens suivants

ou "Les fantômes du forum" bis...

Lire aussi dans l’édition de Terra Eco de ce jour l’interview de Vandana Shiva : « Les entreprises du Nord colonisent la biodiversité du Sud ».

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!