Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Quand Laurent Wauquiez veut flinguer le SDAGE Loire Bretagne
par Marc Laimé, 30 novembre 2020

En campagne pour les prochaines élections régionales, qui devraient se tenir en juin 2021, l’actuel président de la région Auvergne Rhône-Alpes ne recule devant aucune vilenie pour caresser sa base électorale dans le sens du poil. A preuve le courrier scandaleux qu’il vient d’adresser au président du Comité de bassin de l’Agence de l’eau Loire Bretagne, qui accouche difficilement de son prochain SDAGE.

L’homme qui à peine élu avait fait voter une subvention de 50 millions d’euros pour les canons à neige récidive en témoignant d’un soutien effréné aux irrigants comme aux oligarques de l’or blanc.

Des retenues d’eau, des retenues d’eau partout, tout de suite ! « Quoiqu’il en coûte » !

Et récidive avec une Tribune dans le Journal du Dimanche ce week-end enjoignant Emmanuel Macron d’ouvrir les stations de ski en grand, sans oublier d’intimer à l’Etat de compenser le manque à gagner...

Ca s’annonce bien, la "Transition" !

PDF - 68.6 ko
Lettre Laurant Wauquiez, 09-11-20 -.

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!