Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Montpellier : bras de fer entre les Verts, la majorité municipale et Veolia
par Marc Laimé, 5 mars 2009

Au mois de décembre 2008, les Verts de Montpellier exigaient du conseil municipal de la Ville la mise en place d’une mission d’information et d’évaluation du service public de l’eau. Les premières conclusions de cette mission les conduisent aujourd’hui à demander un audit approfondi de la gestion de l’eau dans la ville.

Forts de la première victoire que représentait la mise en place de la mission d’information et d’évaluation, les élus Verts ne désarment pas, et portent à nouveau le fer dans la plaie en réclament cette fois un audit approfondi de la gestion de l’eau, dévolue à Veolia…

« Au mois de décembre, nous avons posé des questions qui sont aujourd’hui toujours sans réponse. Veolia pourrait devoir des millions d’euros aux montpelliérains", annoncaient hier les Verts après l’étude faite par la conseillère municipale Nathalie Medeiros sur la gestion de Veolia, délégataire du service public de l’eau à Montpellier depuis 20 ans et jusqu’en 2014.

L’affaire ne va pas en rester là, si l’on en croit l’écho que lui accorde la presse locale…

Lire :

Les Verts estiment l’eau du robinet trop chère

Le Midi Libre - Édition du jeudi 5 mars 2009

Les Verts réclament un audit

Montpellier Plus - jeudi 5 mars 2009

Eau : des millions d’euros à récupérer ?

L’Hérault du Jour - jeudi 5 mars 2009

Contact :

Les Verts Montpellier

montpellier@lesverts.fr

06 24 63 41 53

04 67 34 07 29

www.montpellier.lesverts.fr

7, boulevard Ledru Rollin

34 000 Montpellier

impression

commentaires

1 Montpellier : bras de fer entre les Verts, la majorité municipale et Veolia

A mon avis elle va se ramasser la petite verte : elle a voulu une mission, elle l’a eu sauf que comme c’est imbittable pour un non ingénieur ou un non comptable leur truc de délégataire elle a rien pigée et du coup elle en déduit des trucs …

poste par alex - 2009-03-6@17:44 - Répondre à ce message
2 Montpellier : bras de fer entre les Verts, la majorité municipale et Veolia

P… il pourrait un peu bosser son dossier le mec. Dire que Veolia a rendu du fric à Bordeaux c’est très light quand même … Puisqu’a Bordeaux c’est Lyonnaise !!!

poste par viviane - 2009-03-6@17:54 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!