Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Indignez-vous !, par André Flajolet
par Marc Laimé, 7 décembre 2017

André Flajolet, Vice-président de l’Association des Maires de France, et président de sa commission Environnement et Développement durable, éminent spécialiste de l’eau depuis plus de trente ans, Président du Comité de Bassin Artois Picardie et administrateur de l’Agence Française pour la Biodiversité (AFB), réagit au nouveau hold up du gouvernement et de Bercy sur le financement de l’AFB, qui vient s’ajouter à celui déjà perpétré sur les Agences de l’eau…

“Indignez vous disait un philosophe !

Je vous rejoins sur le comportement inadmissible du gouvernement et de Bercy contre les libertés communales et contre les réalités que représentent les redevances qui sont détournées de leur finalité à des fins illégitimes.

Oui, les Agences de l’Eau sont en danger de mort tant sur le plan des principes que des réalités.

Le dernier avatar "darmanien " sur une ponction de 25 millions contre l’AFB, elle même financée par les Agences, pour boucher le trou du Centre national du développement du sport (CNDS) est à la fois une manoeuvre, une incurie et une forme de cavalerie.

Oui, indignez vous ! »

André Flajolet

Président du Comité de Bassin Artois Picardie

Administrateur de l’AFB

PDF - 459.8 ko
Le communiqué du SNE-FSU de l’Agence française pour la biodiversité

Voir aussi :

Pourquoi tout va s’effondrer :

https://www.youtube.com/watch?v=eyq...

impression

commentaires

1 Indignez-vous !, par André Flajolet

Quelque part, c’est un progrès, l’eau va payer la sueur, qui est quand même majoritairement de l’eau !

(Lamentable)

poste par X - 2017-12-7@08:18 - Répondre à ce message
2 Indignez-vous !, par André Flajolet

Bercy n’a même plus les moyens d’avoir deux sous de bon sens. Il ne supporte plus que ses opérateurs gèrent mieux leurs finances que lui.
Car que préférez vous : avoir quelques réserves financières comme les agences de l’eau ou l’AFB, ou bien un déficit abyssal comme les finances de l’état ?

poste par Martin - 2017-12-9@01:34 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!