L’honorable parlementaire, maire de Houdan, a aussi présidé dans le passé plusieurs syndicats d’eau et d’assainissement des Yvelines. Mais que va-t-il faire dans la galère de l’avenue Kléber ?
Il appert que l’honorable parlementaire est aussi membre depuis 2012 de la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale.
Il appert que le même Jean-Marie Tétart, qui effectue donc un stage d’immersion du 25 au 29 janvier au siège de Veolia avenue Kléber à Paris, possède un blog.
Il appert que l’honorable parlementaire vient de publier le 9 janvier dernier sur son blog un billet énervé dans lequel il dénonce l’odieux hold up opéré par Bercy, dirigé comme chacun sait par le sulfureux socialo-communiste Macron, sur les redevances des Agences de l’eau.
Nous évoquions il y a peu l’hypothèse de voir Jacques Oudin se faire élire secrétaire général d’Attac et partir à l’assaut de l’Assemblée en 403…
Comme l’onoravole Jean Marie Tétart conclut son billet en menaçant d’interroger Ségolène Royal sur le hold up de Bercy sur les redevances (fort du soutien publiquement revendiqué du Kappelmeister), nous nous réjouissons à l’avance du communiqué de la madone de Roquelaure, qui ne devrait pas manquer de nous annoncer sous peu que la biodiversité est sauvée puisque les tétards s’ébattent avenue Kléber…
Avec l’annonce d’une “primaire” à droite, il flotte un curieux parfum de costards croisés et de DS noires…
"Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon", Elio Petri, 1970.