Les 142 délégués du Sedif sont convoqués le jeudi 11 décembre 2008 à 10h00 à l’usine des eaux de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), pour la réunion du Comité syndical qui doit se prononcer sur la proposition arrêtée par le bureau du syndicat le 10 octobre 2008 de choisir de mettre en place une « régie intéressée rénovée », et donc une nouvelle gestion confiée à un opérateur privé, à l’issue de l’actuel contrat, détenu par Veolia depuis 1923, qui arrive à terme le 31 décembre 2010.
L’accès à l’usine des eaux est restreint en application des dispositions du plan Vigipirate.
Le public, limité à quelques dizaines de personnes, est toutefois en principe admis dans l’enceinte de l’usine, et peut assister aux débats du Comité syndical, non dans la salle où il se réunit, mais à l’extérieur de celle-ci, dans un « espace » aménagé au rez-de-chaussée, équipé de matériel de retransmission video.
Aux dires mêmes du Sedif, de très nombreux medias ont demandé à assister à cette séance du Comité syndical, et un chapiteau aurait été aménagé à cet effet.
En principe quelques dizaines de personnes devraient donc pouvoir accéder, sous réserve de justifier leur identité, à l’intérieur de l’usine, afin d’y suivre sur écran video les débats du Comité syndical.
2, avenue Guynemer
Choisy-Le-Roi
Val-de-Marne 94600
Accès :
RER C, Saint Michel Notre Dame
Direction C2, C4, C6, C8
Arrêt Choisy-le-Roi
commentaires
merci pour l’info
Question à M. Laimé : y serez vous pour nous faire part des débats ?