Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Peut-on encore attaquer un contrat de délégation de service public ?
par Marc Laimé, 16 septembre 2018

Le Conseil d’Etat, rompant avec une jurisprudence gravée dans le marbre depuis 1905, vient en l’espace de quelques années de précipiter cul par dessus tête tout ce que nous croyions savoir en la matière. Société civile KO debout ? Explications par le cabinet Landot.

Déclaration d’intérêts : Eaux glacées et son animateur n’entretiennent aucune relation commerciale avec le cabinet Landot, ni davantage horresco referens avec Ideal Connaissances. Nonobstant, le « tuto » ci-après, qui n’a enregistré que 276 « vues » depuis sa mise en ligne, mérite nous semble-t-il une plus large audience…

Lire aussi :

 Le Conseil d’État abime les principes de légalité et de sécurité juridique

https://blogs.mediapart.fr/paul-cassia/blog/210518/le-conseil-d-etat-abime-les-principes-de-legalite-et-de-securite-juridique?utm_source=20180522&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xts=&xtor=EREC-83-%5BQUOTIDIENNE%5D-20180522&xtloc=&url=&M_BT=17756984214

Les blogs de Mediapart, Paul Cassia, 22 mai 2018.

Le vent nous portera. Noir Désir.

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!