Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
M. Benoit Hamon, porte-parole du PS, propose un service public national de l’eau
par Marc Laimé, 9 novembre 2009

Participant le samedi 7 novembre 2009 à l’émission animée par M. Ruquier sur France 2, le porte parole du parti socialiste, confessant nombre d’erreurs de son parti, s’est prononcé en faveur d’un service public national de l’eau, trouvant anormal que le prix de l’eau, un service délégué à hauteur de 80% aux trois entreprises privées françaises du secteur, puisse varier de 1 à 7 sur le territoire national

Emballement réthorique faisant suite à une séquence très émotionnelle, dans laquelle le porte-parole du parti socialiste témoignait de sa colère après avoir récemment subi les foudres de l’appareil médiatique dans une toute autre affaire, ou véritable aggiornamento du seul parti politique français susceptible de l’emporter sur la machine de guerre conduite par M. Sarkozy en 2012, l’engagement de M. Hamon signe, nonobstant, une véritable révolution programmatique dont nous suivrons avec intérêt une confirmation que nous ne saurions trop appeler de nos vœux…

Voir la video à 4 mn 20…

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!