"Revenir à une gestion publique de l’eau". Sénatrice-maire de Montreuil, fermement engagée en faveur d’une gestion publique de l’eau, l’ancienne ministre de l’environnement tiendra, avec le groupe Ecologie et citoyenneté, une conférence de presse à la mairie de Montreuil le lundi 29 novembre 2010 à 11h30, à la veille d’un nouveau vote décisif de la Communauté d’agglomération d’Est Ensemble, dont Montreuil représente près du quart des habitants.
« Alors que des citoyens ont provoqué le report du vote du Conseil communautaire d’Est-Ensemble sur le choix du mode de gestion de l’eau, la Communauté d’Agglomération se trouve aujourd’hui dans une situation de blocage.
Les tensions à l’intérieur de la communauté sur ce sujet sont patentes.
La maire de Montreuil et les élus du groupe Ecologie et Citoyenneté souhaitent donc s’exprimer et faire des propositions concrètes pour parvenir à une sortie par le haut, qui préserve à la fois l’ambition d’un retour rapide à une gestion publique de l’eau et la cohésion de l’Agglomération.
Les Elu(e)s du Groupe Ecologie et Citoyenneté de la CA d’Est Ensemble invitent donc à une conférence de presse sur le thème « Est Ensemble : revenir à une gestion publique de l’eau », le lundi 29 novembre à 11h30, salle des mariages de l’Hôtel de ville de Montreuil.
Le conférence se tiendra en présence de Dominique Voynet, maire de Montreuil, sénatrice de Seine-Saint-Denis, Alain Calles et Marie-Geneviève Lentaigne, co-présidents du groupe Ecologie et citoyenneté, Pierre Desgranges et Aline Archimbaud, vice-présidents de la Communauté d’agglomération Est Ensemble. »
A SONG :
Lire aussi :
commentaires
Ah lala je m’y suis rendue à cette conférence de presse ! aucun journaliste ça me semble incroyable ....
mais si les élites avaient été prévenues ci-dessous mentionnées :
Le conférence se tiendra en présence de Dominique Voynet, maire de Montreuil, sénatrice de Seine-Saint-Denis, Alain Calles et Marie-Geneviève Lentaigne, co-présidents du groupe Ecologie et citoyenneté, Pierre Desgranges et Aline Archimbaud, vice-présidents de la Communauté d’agglomération Est Ensemble.
ces personnalités étaient absentes.
Personne n’avait songé à prévenir le président de Eauestensemble !
Donc j’ai perdu mon temps ainsi que la vingtaine de personnes présentes.
Très beau chant révolutionnaire !
et quand la chanson fût censurée c’est la foule présente qui la chanta pendant que le chanteur resta muet ...