Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Colloque « Eau et bio », les 28 et 29 mai à la Rochelle
par Marc Laimé, 20 mars 2013

La Fédération nationale de l’agriculture biologique (FNAB), associée à de nombreux partenaires, publics et privés, souhaite peser sur les orientations actuellement en cours de discussion, tant au ministère de l’Agriculture qu’au ministère de l’Ecologie, et accentuer la protection des ressources en eau en développant l’agriculture biologique.

En rappelant que la France n’atteindra pas les objectifs ambitieux de bon état des eaux fixés par le directive cadre sur l’eau d’ici 2015, principalement en raison des pollutions d’origine agricole, la FNAB souligne que « des acteurs privés et publics, agriculteurs et élus, citoyens, ont choisi d’agir, partout en France, en protégeant la ressource en eau par l’agriculture biologique.

« Ils témoigneront lors d’un séminaire exceptionnel à la Rochelle les 28 et 29 mai prochains et échangeront avec les représentants de l’Etat sur ses engagements à l’heure du programme Ambition bio 2017 et de la loi d’avenir de l’agriculture. »

 Voir le programme et les modalités d’inscription sur le blog « Eau et bio »

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!