Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Bouffonneries olympiques
par Marc Laimé, 6 juillet 2024

L’hilarante saga des JO se hisse au sommet de l’Himalaya.

Après que l’incendiaire de l’Elysée ait prédit une « guerre civile » en France à l’issue des législatives, Nicolas Baverez (héritier autoproclamé de Hayek) dans les colonnes du Point (propriété de Pinault qui ne peut pas blairer Hidalgo puisqu’elle a vendu Paris à Arnault), « révèle » que le président du du CIO songerait à annuler la grande kermesse interplanétaire.

Un bobard immédiatement relayé par les plumitifs Bolloré du JDD, à la plus grande joie des contempteurs de la reine des bobos, plus furax que jamais depuis que son fidèle Grégoire ait annoncé sa candidature pour 2026 « pour faire barrage à Dati. »

Ca chauffe à la mairie, les Verts ont déposé un vœu au Conseil de Paris afin que soient rendus publics les résultats des tests de la qualité de l’eau de la Seine, Jadot aussi se prépare à « faire barrage à Dati. Ne manque que la regrettée Marguerite Duras pour nous narrer la saga du barrage. Sublime, forcément sublime.

Du coup les deux clowns de service, Pierre Rabadan, adjoint d’Hidalgo et ancien rugbyman, aka « Ramadan », et Nicole Légaré (qui porte bien son nom), pour le COJO, rembobinent leurs cassettes à fadaises et inondent les rédactions de leur rengaine habituelle sur l’air de « Tout va très bien Madame la marquise.

Manque de bol Estanguet lâche le lendemain qu’il a un plan B pour la baignade avec la base nautique de Vaires-sur-Marne (en Seine et Marne) des fois que la météo…

Ladite Météo France nous promet le même jour de la flotte à partir de dimanche, ça promet.

Hidalgo contre attaque et informe la horde de plumitifs rameutés par son service de presse que çà y est, elle a choisi son maillot de bain. La notation de la mairie par les agences du même nom, nonobstant son endettement de 9 milliards d’euros, remonte de 5 points, Bruno Le Maire est vert de jalousie.

Nous attendons avec impatience de voir le pyromane de l’Elysée dans son déguisement favori de kéké marseillais, flight jacket et paire de Ray Ban qu’il emprunte à l’une des deux forces spéciales qui ont succédé à Benalla, debout sur son jet ski, inaugurer à lui tout seul (« faut que je fasse tout… ») la grande parade interplanétaire en mondovision.

Le cauchemar d’Hidalgo qui le soupçonne, à raison, d’être capable des pires infamies.

Encore heureux qu’on va vers l’été.

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!