Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Amélie de Montchalin, future présidente d’Attac ?
par Marc Laimé, 8 septembre 2020

Jamais le « en même temps » ne nous avait estomaqué à ce point, le « Monde d’avant » implose littéralement sous nos yeux…

« C’est une démarche assez originale que celle de la Ministre Amélie de Montchalin.

`Elle vient de lancer un appel à idées (en matière de reprise, de santé, de Covid, d’aide aux usagers, de protection des agents, de transformation des administrations et des services publics...) à tous les fonctionnaires en tant qu’agents de la relance, via un formulaire anonyme accessible (avec en sus une lettre à leur attention et une vidéo) en cliquant ci-dessous :

https://www.fonction-publique.gouv.fr/appel-aux-agents-publics-agents-de-la-relance-de-la-france « 

Comme le rappelait il y a quelques minutes l’excellent avocat Eric Landot, qui nous a inspiré cette pochade : Covid, relance, services publics, protection… : la Ministre en appelle aux idées des agents publics !

https://blog.landot-avocats.net/2020/09/08/covid-relance-services-publics-protection-la-ministre-en-appelle-aux-idees-des-agents-publics/

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!