Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Municipales (25) : Etats généraux franciliens pour les services publics et l’eau à Paris le 16 février
par Marc Laimé, 13 février 2008

Dans la lignée des mobilisations initiées à Guéret par Convergence, les locaux historiques de la Bourse du travail accueilleront le samedi 16 février 2008 à Paris les Etats généraux franciliens des services publics. Dans le contexte actuel d’une mobilisation croissante, la question de l’eau y sera à nouveau évoquée à l’approche des municipales.

Le Collectif parisien de défense et de développement des services publics accueillera une trentaine d’organisations et de collectifs qui vont débattre tout l’après midi de l’avenir des services publics, sous l’angle de la réponse qu’ils peuvent apporter aux tenants du « tout marchand. »

Portant l’exigence d’une indispensable relance et refondation du service public de l’eau, à l’heure où le PPP est promu dans des proportions jamais connues dans le passé par le gouvernement, plusieurs interventions et débats approfondiront une réflexion qui connaît un nouveau regain partout en France à l’approche des élections municipales.

Le programme des Etats généraux
L’eau déborde

Le dossier des municipales :

Les mobilisations pour l’eau dans plusieurs dizaines de villes françaises

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!