Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Municipales (22) : Comment se noyer dans un verre d’eau ? (Polémique)
par Marc Laimé, 11 février 2008

Ca swingue, ça bouillonne, ça déborde, les bouches s’ouvrent ! Les luttes pour l’eau deviennent un enjeu des municipales. A sa façon Madjid Messaoudenne, collaborateur de Patrick Braouzec, président de la Communauté d’agglomération Plaine Commune, verse un grand verre d’eau pétillante à notre débat. Comme il le fait en musique, ça couvrira les grincements de dents. Garçon, une tournée !

Madjid participe, comme des centaines d’entre nous, aux batailles de l’eau qui voient se succéder aux quatre coins de l’Hexagone actions, débats, réunions, marches, procés, victoires…

Ce matin, toujours militant au PCF, comme il le revendique sur son blog qui déblogue, notre ami met les pieds dans le plat et nous assène quelques vérités bien senties, en réaction à la chronique des événements courants. Comme il n’est pas interdit de se marrer, ni de sortir du bois, apprécions la volée de bois vert.

Que mille et un geysers jaillissent. Histoire de ne pas se noyer dans un verre d’eau…

Le dossier des municipales :

Les mobilisations pour l’eau dans plusieurs dizaines de villes françaises

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!