Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Le virage "écolo" d’Edouard Philippe suscite l’enthousiasme de la start up nation...
par Marc Laimé, 13 juin 2019

Une armée “d’agiles entrepreneurs” de la start-up nation, pourvoyeurs du faux en majesté, ont admirablement anticipé le virage historique du Premier Ministre qui vient de relier admirablement (en même temps), la figure de l’ancien lobbyiste d’Areva à celle du farouche pionnier de l’écologie "à responsabilité limitée"...

Cela va désespérer Yannick Jadot et Madame, qui seraient en passe, nous baillent des sources (peut-être malintentionnées il est vrai), de “signer” avec Netflix pour une série intitulée “Autant en emporte le climat”, réalisée par Cyril Dion, mais force est d’en prendre acte : les Français adooooorent les piscines !

Car il appert qu’une startoupe elle aussi malentionnée, non seulement nous assène les chiffres stratosphériques d’un sondage validant l’amour fou des Français pour les piscines, mais, plus malin, propose aux prétendants de louer ladite piscine, une fois qu’il l’auront fait creuser, juste pour se faire de la caillasse ! Pas encore premier de cordée, mais en bonne voie...

Nous espérons que dans les meilleurs délais Jean Kappelmeister Launay va se saisir du sujet et constituer (sans droit ni titre) au Comité national de l’eau un groupe de travail sur la continuité piscinologique, sous la houlette de Canalisateurs (qui pleure sa mère).

PDF - 124.4 ko
Les Français adorent les piscines -.

Après nous avons la fondation d’un (vrai) premier de cordée qui distribue des fortunes à deux catégories d’aigrefins, des “communicants et communicantes” qui se rèvent en Cyril Dion et Mélanie Laurent, et les inventeurs fous qui ont bricolé LA solution miracle (à tout) au fond de leur piscine (?), grâce à quoi ils vont sauver, au choix, la planète, le climat, et d’abord bien évidemment leur Plan épargne logement, histoire de mettre à l’abri leur précieuse matière grise.

PDF - 2 Mo
Concours FAMAE : les lauréats -.

Bon, fini de rire, voilà qui va achever de vous convaincre que la sacro-sainte alliance anti pesticides, glyphosate, round up et autres saloperies c’est du pipeau absolu. Et pourquoi donc ?

Parceque l’interdiction des susdits (soi disant), va considérablemùent augmenter les charges de copropriétés, nous alerte une autre ingénieuse startoupe ! N’avez jamais vu ces grigous de rentiers qui se vouent des haines inexpiables et passent des soirées entières à s’insulter pour gratter quelques picaillons ? Dommage, vous auriez sinon compris comment les grossiums de proprios vont constituer des stocks pharaoniques de pesticides dans les caves de leurs résidences huppées :

https://www.msn.com/fr-fr/finance/e...

Il fallait bien pour vous remettre de vos émotions découvrir que d’autres escrocs à la petite semaine s’apprêtent à fondre sur les DRH de leur race qui vous pourrissent déjà la vie tous les quatre matins. Ca va empirer avec l’Aquaponie obligatoire pour toutes et tous :

http://www.datapressepremium.com/rm...

Tiens et une petite dernière pour la route, ça vient tout juste de nous arriver, on voit que le virage écolo du Premier ministre commence déjà à porter ses fruits (bio), et puis c’est trop mimi ! La montre de luxe en série limitée à 2500 euros qui "nettoie l’océan", on dirait du Claire Nouvian dans le texte...

PDF - 2.8 Mo
Clean Ocean Limited Edition -.

Quand on vous disait que l’eau sortait de l’histoire, bon pas pour tout le monde, la connerie étant aussi inépuisable que les océans…

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!