Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Lyonnaise des eaux lance son fan-club sur Facebook (sur la route du FAME)
par Marc Laimé, 15 novembre 2011

En ces temps de crétinerie planétaire 2.0., impossible de résister à l’annonce que Lyonnaise des eaux vient d’ouvrir sa « fan club page » sur Fesse de bouc, avec plan media de la mort qui tue de la même et des startoupeurs qui propulsent nos amis dans les « réseaux sociaux ». Pour qui veut comprendre l’époque la lecture du fichier joint ci-après vaut mastère de l’ESSEC ou de la Bocconi. A déguster sans modération.

A ce stade la prochaine étape c’est Patrick Sabatier et Mme de Fontenay qui animent Miss Lyonnaise 2012 (en "prime time"), avec Collomb qui adoube l’impétrante, histoire de faire croire à Veolia qu’il va signer avec l’ennemi et de leur arracher 2,5% de vraie-fausse baisse du prix de l’eau, avec la « tarification sociale » en cadeau.

Après quoi il est fortement recommandé de vous INDIGNER, au pince-fesse de Copernic le 18 novembre prochain, avant de retrouver les mêmes pour les Water Awards (au tofu) au Pavillon de l’eau les 9 et 10 décembre, le tout "sur la route du FAME". (et du "Bien commun").

Imaginant volontiers votre timidité effarée, mais nonobstant, conscient que vous pourriez imaginer pouvoir assister à pareille épiphanie, veuillez suivre le mode d’emploi ci-après qui vous prend par la main et vous explique "Comment assister à un colloque ?"

Le tout en attendant les héritiers d’Albert Londres, les héros d’Altermondes qui préparent (au péril de leur vie), une série d’émouvants reportages pour leur numéro spécial de mars 2012, gentiment sponsorisé par l’Effet Papillon : "BONJOUR les amis de altermonde ; aux amis fame et partenaires je vous propose le theme l eau est une denrée rare dans la zone sylvo pastorale du Sénégal, les femmes rurales sont les principales victimes. ce micro trottoir sera suivi des des témoignages de femmes et d enfants."

(On pleure)

Manque plus que Clint Eastwood, "sur la route du FAME"...

Nous vivons une époque épique.

Le fan-club

PDF - 158.4 ko
L’évangile selon JeeMeo (tout le monde peut pas s’appeler Jésus-Christ).

Gaffe à la bande à gaz de schiste

On rigole, on rigole, les Verts s’empoignent avec les Hollandais, et pendant ce temps-là la bande à gaz de schiste prépare de nouveaux coups fourrés...

PDF - 215.5 ko
Nouvelle attaque sournoise de la bande à gaz de schiste

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!