Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Les méthaniseurs en veulent toujours plus
par Marc Laimé, 2 décembre 2020

Sous couvert de « transition » et d’énergie « verte », l’une des plus épouvantable calamité de la période ne cesse de développer des métastases déjà incontrôlables. Dernier épisode en date le lobbying effréné de la « bande à méthane » pour contraindre le gouvernement à rétablir un tarif d’achat qui leur est scandaleusement favorable.

« Paris, le 26 novembre 2020 – Le nouveau décret et le nouvel arrêté régissant de façon transitoire les tarifs du biométhane ont été publiés ce jour. La filière prend acte de ces nouveaux textes et demande la poursuite de la concertation sur l’ensemble du cadre règlementaire afin de restaurer visibilité et confiance pour tous les acteurs de la chaine de valeur de cette nouvelle ENR, de la production à la consommation. Une démarche urgente pour notamment préparer le futur tarif, lancer les appels d’offres pour les installations de plus grande taille et mettre en place des nouveaux mécanismes de soutien extra-budgétaires ainsi que les autres évolutions clés au développement de la filière. »

PDF - 206.3 ko
CP décret biométhane, 25-11-20 -.

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!