Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Grand Paris : un dinosaure maoïste et un requin de l’immobilier veulent construire des milliers de logements en zone inondable
par Marc Laimé, 25 janvier 2011

Sauf à s’attacher à une très patiente et douloureuse généalogie de la dériliction, les traits les plus saillants de l’époque nous demeurent invisibles. A preuve cette alliance, en apparence seulement improbable qui voit aujourd’hui l’ex leader maximo de VLR œuvrer mano dans la mano avec l’un des plus flamboyants « robber baron » de la période aux fins d’édifier des palanquées de lofts « HQE » dans toutes les zones inondables d’Ile-de-France. Il nous faudrait décidément une Guépéou de l’environnement, n’en déplaise aux contempteurs de Mme Eva Joly !

A ma gauche (enfin…) Roland Castro

A ma droite, Alain Dinin, P-DG de Nexity, poids lourd de l’immobilier créé sur les décombres de l’ancien pôle immobilier de la Générale des eaux, une « success-story » qui a fait la fortune de quelques capitaines d’industrie depuis lors fameux.

Shaker. "Grand Paris". Cà donne ceci :

« Et si le fleuve était la solution »

impression

commentaires

1 Grand Paris : un dinosaure maoïste et un requin de l’immobilier veulent construire des milliers de logements en zone inondable

Quoi, vous n’aimez pas les villages flottants ;-) ?

poste par Sueolia - 2011-01-27@12:29 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!