Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Est Ensemble (36) : « Non à l’adhésion forcée au Sedif », par la Coordination Eau Ile-de-France
par Marc Laimé, 28 novembre 2010

Dans un communiqué en date du 28 novembre 2010, la Coordination Eau Ile-de-France appelle à nouveau à la mobilisation afin d’éviter une adhésion forcée d’Est Ensemble au Sedif, qui pourrait être décidée lors de la réunion du Conseil communautaire de la CAEE, organisée à nouveau à Romainville, au palais des Fêtes, le mardi 30 novembre à 20h30.

La Coordination a vu le jour dans le cadre de la « bataille du Sedif » engagée depuis de nombreuses années, et qui a été perdue, notamment à raison de la trahison avérée de nombre de délégués « de gauche », qui avaient voté, à bulletin secret, pour Veolia…

Il est donc tout à fait logique que la Coordination appelle à amplifier la mobilisation quand on voit les élus de neuf villes de gauche, qui pourraient opter pour la gestion publique, renoncer, et prétendre… qu’ils vont se précipiter dans les bras du Sedif et de Veolia… pour mieux se préparer à en sortir !

A ce stade d’incompétence et de tartufferie (et il est difficile de les départir dans la circonstance), seule la mobilisation permet d’espérer que les élus prennent enfin en compte l’avis de la population sur une question dont on voit bien, aussi, qu’elle leur échappe totalement, ce qui n’est pas le moins édifiant, si consternant, dans cette affaire.

L’Appel de la Coordination Eau Ile-de-France

A SONG :

Die Einheitsfront – Kurt Weill/Bertold Brecht

Lire aussi :

Est Ensemble : le dossier d’Eaux glacées

impression

commentaires

1 Est Ensemble (36) : « Non à l’adhésion forcée au Sedif », par la Coordination Eau Ile-de-France

Incompétence sûrement !

lire le rapport de UFC que choisir equi siégeait à la commission de la SEDIF serait bien trop lourd pour eux ! et pourtant ils auraient pu lire tout la GABEGIE qui y règne ... auraient-ils compris que la SEDIF "oublie" pour certains travaux d’investissement environ 100 millions de passer par le code des marchés publics et laissent donc la porte au forfait en DSP et chaque ligne de ce rapport fait grincer les dents ...

Laxisme évident !

ILs n’ouvrent jamais le code général des collectivités territoriales ...

Je dirais qu’ils obéissent à la voix de leur maître.

poste par andreabriend - 2010-11-28@14:22 - repondre message
vous aussi, reagissez!