Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
D’un Forum marseillais de l’eau
par Marc Laimé, 7 mars 2012

Où l’on comprendra pourquoi M. Nicolas Sarkozy a fui le parc Chanot, où il avait pourtant ses habitudes, Veolia, Suez et consorts pleurent des larmes de sang, et notre présage d’une Pagnolade sans précédent se vérifie au-delà de nos rêves les plus fous...


Le Talk : Martine Vassal et Christian Pellicani par marsactu

EMBEDDED A LA MAIRIE :

Objet : Mapping Hôtel de Ville

Mesdames, Messieurs,

"La Ville de Marseille a souhaité mobiliser la population marseillaise autour du Forum mondial de l’eau.

"Pour ce faire elle a prévu la diffusion sur la façade de l’Hôtel de ville pendant toute la durée du Forum la diffusion d’un film mapping 3D. ( spectacle du type de ce qui a été fait sur la façade de l’Hôtel de ville pour le Trophée des Lumières )

"Ce spectacle s’entend donc comme un moyen ludique, spectaculaire et attractif d’attirer le plus grand nombre autourdu thème de l’eau et comme une illustration de la dynamique d’une ville qui se prépare à être capitale Européenne de la Culture en 2013.

"La diffusion du spectacle qui inclut une bande son sera réalisée tous les soirs du 12 mars au 17 mars de 21 heures à minuit. D’une durée de 6 minutes, il sera diffusé en boucle avec une entracte de 2 minutes.

"Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir en informer les Élus de votre groupe.

"C’est un spectacle qui vaut le déplacement.

"Nous serions très heureux qu’une grande partie de la population Marseillaise puisse en profiter.

"Avec mes sentiments les plus cordiaux.

Alain CARAPLIS Chef du Protocole Mairie de Marseille

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!