Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
REMOUS
Comment Jean-Louis Borloo a découvert le développement durable
par Marc Laimé, 10 juillet 2010

La question interloquait depuis des années maints observateurs avisés de la vie politique française. Comment un avocat d’affaires qui a fait fortune à la barre des tribunaux de commerce, à l’instar d’un vulgaire Bernard Tapie, l’un de ses commensaux attitrés, a-t-il mué en propagandiste halluciné de notre sainte mère Gaîa ? Au terme d’une longue et éprouvante enquête, Eaux glacées est en mesure de vous révéler que notre homme doit sa transmutation à une révélation. C’est en découvrant un double arc en ciel que Jean-Louis « Houdini » Borloo a été frappé par la grâce. Rien de comparable avec l’éprouvant feuilleton de l’Argent de la vieille, mais à l’heure où l’omniprésident va assaillir la radiotélévision française aux fins de réenchanter le politique, notre scoop le confirme amplement : les hommes politiques ont un coeur ! Leur âme frémit quand ils découvrent les enchantements de la nature. Nous voilà sauvés !

Un mystère demeure. Ce pauvre garçon (Houdini) est-il doté d’une nature excessivement émotive, souffrait-il à cet instant de difficultés personnelles ou familiales, était-il affecté par un 
usage lourd d’antidépresseurs, une consommation exceptionnelle de 
stupéfiants, ou tout simplement frappé d’un émerveillement enfantin devant la 
beauté de la nature ? Nous tentons de contacter l’intéressé pour en savoir plus.

impression

commentaires

1 Comment Jean-Louis Borloo a découvert le développement durable

Giant Double lol !

poste par ONLESAURA - 2010-07-11@08:05 - Répondre à ce message
vous aussi, reagissez!