Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. C'est gratuit et sans douleur.

NE PAS CLIQUER
LES EAUX GLACÉES DU CALCUL ÉGOÏSTE
FLUX
Appel à soutien à la revue Transrural
par Marc Laimé, 5 décembre 2011

La question agricole vous intéresse, vous passionne, vous inquiète… Adepte du bio, membre d’une AMAP, fana de Terre de liens, vous voulez savoir comment peser sur l’avenir de l’agriculture ? Abonnez-vous à Transrural et vous permettrez aux CIVAM de développer leurs initiatives… Cette revue a besoin de nous.

Transrural initiatives est une revue mensuelle d’information et d’analyse sur les espaces ruraux. Portée par des mouvements d’éducation populaire, elle est réalisée par une équipe associant praticiens du développement rural et agricole et journalistes professionnels.

Elle offre ainsi un point de vue original sur l’actualité qui s’attache en particulier à valoriser des initiatives locales.

Transrural initiatives promeut des espaces ruraux aux multiples usages, où il est possible d’habiter, de se déplacer, de s’instruire, de se cultiver, de produire, de se distraire... en tissant des liens avec une grande diversité de territoires.

Transrural

En illustrant concrètement des alternatives à la mise en concurrence généralisée, à la disparition des liens sociaux et à l’exploitation aveugle des ressources naturelles, la revue entend résolument sortir de la morosité ambiante et invite à l’action.

Même si Transrural consolide depuis deux ans son assise financière grâce au développement des abonnements, principale source de son autonomie et de son indépendance éditoriale, sa diffusion n’est pas encore suffisante pour assurer sa pérennité.

Si le nombre d’abonnés n’évolue pas significativement dans les mois à venir, la revue risque de disparaître. Abonnez-vous !

PDF - 366.7 ko
Bon d’abonnement

www.transrural-initiatives.org

www.ruralinfos.org

impression

pas de commentaire. ajoutez le votre!